Rechercher

Faut-il rester dans relation ?

Si vous avez besoin de jeter un regard honnête sur votre relation

Les relations passent par de nombreux cycles. Certains cycles sont difficiles et vous font vous demander si votre relation vaut la peine d'être conservée ou si vous avez tous les deux commencé à dériver en tant qu'individus, et il est temps de vous séparer. Il est important de déterminer si vous venez de traverser une période difficile ou si cela indique des problèmes plus profonds qui ne peuvent que s'aggraver s'ils sont ignorés, car plus qu'un simple cœur brisé peut parfois être en jeu.

Bien qu'une liste de contrôle ne puisse pas faire grand-chose, elle peut être un excellent point de départ pour déterminer si vous êtes dans une relation saine avec un potentiel ou si vous vous accrochez simplement par peur de lâcher prise et d'être seul.e clarté sur vos actions ou celles de votre partenaire, un médium de l' amour et des relations peut vous aider.

Est-ce une relation saine ? Questionnaire

Considérez les déclarations suivantes et réfléchissez à votre relation. Marquez chacun d'eux soit Vrai ou Faux. Soit honnête avec toi.

Je peux faire confiance à mon partenaire.

Mon partenaire est également un ami proche.

Mon partenaire soutient mes rêves et mes aspirations.

Mon partenaire semble excité lorsque nous nous rencontrons.

Mon partenaire n'est pas une personne jalouse.

J'aime aider mon partenaire.

Mon partenaire est ouvert à discuter de mes besoins sexuels.

J'aime passer du temps tranquille ensemble.

Nous pouvons discuter ouvertement et librement de nos problèmes personnels et de nos peurs.

Je ne ressens ni colère ni jalousie lorsque je pense à ma relation et à mon partenaire.

Il est important pour moi que mon partenaire réussisse et atteigne ses objectifs.

Nous pouvons parler librement de ce qui s'est passé de nos jours sans avoir l'impression de nous déranger.

Je n'ai aucun problème avec la façon dont mon partenaire gère ses finances.

Mon partenaire est là pour moi et me soutient.

Mon partenaire n'essaie pas de me changer et m'accepte tel que je suis.

Je suis généralement satisfait après un rapport sexuel.

Je garde ce qui se passe dans notre relation privé.

Quand il y a un problème, mon partenaire se sent à l'aise d'en parler.

Mon partenaire semble content après le rapport sexuel.

Mon partenaire encourage les amitiés et les relations en dehors des nôtres.

Mon partenaire ne critique pas la façon dont je gère mon argent.

Nous avons parfois nos divergences, mais nous ne nous disputons pas en public et ne discutons pas calmement.

Mon partenaire proposera de nouvelles idées à essayer au lit.

On se pardonne les erreurs de l'autre et on ne ressasse pas le passé.

Si on me donnait le choix de tout refaire, je le ferais.

Vos besoins sont-ils satisfaits ?

Comptabilisez vos réponses "Vrai" et reportez-vous au tableau ci-dessous pour voir comment votre relation se compare.

23-25 Votre relation semble saine et sur la bonne voie !

17-22 Il y a place à amélioration. Vous voudrez peut-être partager vos résultats avec votre partenaire.

11-16 Les choses semblent troublées. Vous voudrez peut-être envisager une thérapie de couple.

6-10 Vous devez commencer à réfléchir sérieusement à cette relation et vous préparer à une rupture.

0-5 Il n'y a vraiment aucune relation ici. Il est temps de passer à autre chose.


Devrais-je rester?

23-25

Si vous avez marqué au premier rang, vous avez plus de chance que la plupart. Vous semblez avoir une relation saine basée sur une communication ouverte et sur la confiance ! Toutes nos félicitations! Cela ne veut pas dire pour autant que vous pouvez vous asseoir sur vos lauriers. Une relation saine et heureuse nécessite de l'attention et de l'énergie pour s'assurer qu'elle reste sur la bonne voie.

17-22

Si votre score se situe entre 17 et 22, il y a beaucoup de points positifs ici, mais il est maintenant temps de regarder où se trouvent vos faiblesses et, en équipe, de travailler dessus afin que vous puissiez atteindre le niveau supérieur. à l'heure.

11-16

Si vous êtes entré dans le quiz avec des doutes et des questions, il y a de fortes chances que vous tombiez dans la catégorie intermédiaire. Cela n'indique pas une relation qui est si loin que vous devriez simplement l'appeler, mais cela signifie qu'il y a des problèmes profonds et sous-jacents que vous devrez résoudre. Avoir une personne impartiale pour aider à la médiation et vous écouter tous les deux pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour aller au fond des choses et changer les choses. La chose la plus importante ici, cependant, est que vous devez tous les deux vouloir faire fonctionner les choses et entrer dans le processus avec un esprit ouvert. Si ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire tous les deux, il est peut-être temps de vous en aller.

0-10

Si votre score vous place dans les deux dernières catégories, alors vous savez déjà s'il s'agit ou non d'une relation heureuse et satisfaisante, et peut-être avez-vous simplement besoin de courage et de confiance pour passer à autre chose. Afin de choisir la bonne personne, vous devez connaître les réponses à certaines questions très importantes. Qui suis je? Qu'est-ce que je veux de la personne avec qui je suis ? De quoi ai-je besoin de la personne avec qui je suis ? Qu'est-ce que je veux d'une relation? De quoi ai-je besoin dans une relation ? Cela peut sembler être beaucoup de questions très similaires, mais ce dont vous avez finalement besoin et ce que vous voulez peuvent parfois être différents, et vous vous devez d'apprendre ces réponses afin de pouvoir reconnaître le bon partenaire pour vous. Travailler sur soi-même ou avec un professionnel pour aider à briser les schémas répétitifs dans les relations peut également être un outil inestimable.

Parler à un médium du chemin de vie peut vous aider à trouver des réponses à vos questions en voyance discount.

Un tarot pour vous aider à décider

Vous avez encore des doutes ? Si vous vous demandez si vous devez ou non rester dans votre relation ou s'il est temps de passer à autre chose, vous aurez peut-être besoin d'un peu de clarté de la part de l'Univers. Essayez de demander conseil au Tarot. Regardez la vidéo ci-dessous pour apprendre à faire une propagation de tarot de relation rester ou partir.

Comment quitter la relation ?

Pour la plupart, c'est la partie la plus difficile, même si vous savez dans votre cœur que rester n'est bon pour personne. Personne ne veut blesser quelqu'un à qui il tient, mais s'il est géré de manière appropriée, cela peut être une partie constructive plutôt que destructrice du processus de rupture et de passage à autre chose.

Si possible, réservez un moment où vous pourrez vous asseoir et parler face à face. S'il s'agissait d'une relation à distance, prévoyez d'utiliser Skype ou un autre programme afin de vous rapprocher le plus possible d'une conversation en face à face. À moins que la relation n'ait été abusive, vous devriez essayer d'éviter d'utiliser des e-mails, des messages vocaux ou des SMS pour transmettre votre désir de mettre fin à la relation.

Éloigner la conversation des tonalités accusatrices contribuera à faciliter une période difficile pour toutes les personnes impliquées. Faites de votre mieux pour ne pas blâmer ou insulter votre futur ex et essayez plutôt d'utiliser des déclarations en « je ». Votre partenaire peut essayer de vous persuader de rester, de lui donner une seconde chance. Vous avez très probablement pris cette décision après de nombreuses introspections difficiles et avez finalement décidé que la relation n'était pas ce que vous vouliez. Ne laissez pas votre partenaire vous parler de quelque chose que vous ne voulez pas vraiment. Il est facile de se laisser emporter par les émotions et de faire des choix que vous pourriez regretter plus tard.

Laissez votre relation vous combler

Les relations, quel que soit leur type, sont destinées à améliorer et à rendre nos vies plus épanouissantes. Vous n'êtes pas obligé de rester dans une relation si vous n'avez pas l'impression que c'est un aspect positif de votre vie. Apprendre ce dont vous avez vraiment besoin de votre partenaire et de votre relation, ce que vous attendez à la fois de votre partenaire et de votre relation, et ce que vous ne tolérerez pas sont toutes des informations importantes qui vous aideront à trouver la bonne personne et la bonne relation pour vous.

Si vous pensez être victime d'une relation abusive, sachez que vous n'êtes pas seul et que de l'aide est disponible. Tournez-vous vers un ami ou un médecin de confiance pour obtenir de l'aide et du soutien afin que vous puissiez sortir de la situation et commencer votre voyage vers une vie heureuse et saine.

Être amoureux est une expérience de vie que tout le monde mérite. Que vous recherchiez votre âme sœur ou que vous vous demandiez comment entretenir le feu romantique dans votre relation, un médium amoureux peut vous aider. Ils veulent vous voir heureux et une lecture d'amour psychique est tout ce dont vous avez besoin pour trouver ou garder l'amour qui vous est destiné.

Trouvez un voyant d' amour ou apprenez-en plus sur les lectures d'amour par le tarot de Marseille voyance discount .

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout